skip to Main Content
L'équipe de Push au complet veille sur vos projets !

Une équipe dynamique qui veille sur vos projets

Tous les ans, Handynamic reçoit des dizaines de demandes d’aide, de demandes de financement en tous genres de la part de particuliers ou d’associations liées de près ou de loin au handicap. Le fond de dotation Push sera rapidement sollicité à son tour, et nous avons mis en place un comité de sélection des projets pour décider qui soutenir.

 

Il n’est malheureusement pas possible d’aider tout le monde, le comité de sélection est donc là pour choisir les projets qui correspondent le plus au champ d’action que le fonds de dotation PUSH s’est donné. Il est composé d’hommes et de femmes tous confrontés au handicap et dont la sensibilité à l’humain est très présente.
Découvrez les membres de notre fonds de dotation qui veillent sur vos projets…

Sylvain Mas

Sylvain Mas, membre du fonds de dotation Push

Sylvain Mas est un des trois fondateurs d’Handynamic. Depuis plus de 10 ans, il met toute son énergie au service des personnes à mobilité réduite pour leur redonner de la mobilité. Et Sylvain est avant tout un dirigeant d’entreprise qui met l’humain au centre de tout, ce qu’il applique au quotidien chez Handynamic et partage avec enthousiasme lors de nombreuses conférences.
En créant et en rejoignant le fonds de dotation Push, il souhaite se mettre au service des plus fragiles pour leur donner le petit coup de Push qui améliorerait leur quotidien.

Aline Delobel

Aline Delobel, membre du fonds de dotation Push

Aline Delobel est une jeune musicienne dynamique et épanouie. Elle pratique plusieurs instruments de musique et met son art à disposition de publics atypiques : des prisonniers, des enfants en situation de handicap…
C’est en rencontrant et en vivant en collocation avec Camille, collaboratrice d’Handynamic trop vite disparue, qu’Aline a construit une relation particulière vis-à-vis du handicap. Très touchée par le parcours de vie de Camille, elle a souhaité rejoindre le comité de décision du fonds de dotation Push pour continuer l’œuvre de son ancienne colloc’ !

Blandine Leurent

Blandine Leurent, membre du fonds de dotation Push

Blandine Leurent est touchée personnellement par le handicap. Suite à un accident de voiture, une de ses filles s’est retrouvée polyhandicapée et reste entièrement dépendante depuis. A force d’arpenter les foyers d’accueil et guidée par ses convictions, elle participa à de nombreux projets pour améliorer l’accessibilité universelle.
En rejoignant le comité de décision de Push, elle souhaite mettre ses valeurs humaines au service des personnes en situation de handicap les plus fragiles et les plus démunies. Nul doute qu’elle mettra à profit ses qualités de discernement pour étudier au mieux vos projets.

Denis Papin

Denis Papin, membre du fond de dotation Push

Denis Papin est animateur dans un centre d’accueil de personnes à mobilité réduite dans le Nord de la France. Autant dire que le handicap, il connaît ! Mais au-delà de l’aspect professionnel, il entretient avec les résidents une relation d’écoute et partage de bons moments. Pour donner un peu de bonheur à ces personnes handicapées, il organise des séjours au ski en récoltant des fonds pour financer ces voyages, et se montre très actif en toute circonstance ! Il apportera toute son expérience du handicap au comité de décision de Push.

L'équipe de Push en plein travail...
Back To Top