skip to Main Content

Sa Chance
Association pour Sacha


L’association a été créée pour répondre au mieux aux besoins de Sacha. Sacha est âgé de 3 ans, il est polyhandicapé et malvoyant. Un retard sévère de développement explique sa très grande prématurité. Aucun examen n’a abouti à un diagnostic. Il ne pourra jamais marcher ce qui explique l’achat d’un fauteuil roulant récemment.

Les parents de Sacha ne cessent de rechercher les soins appropriés à lui prodiguer : cabane snoezelen pour stimulation visuelle, parc adapté, verticalisateur, siège coque, siège auto adapté, …


L’association est très active : organisation de marches, réalisation et vente d’objets (sacs, masques, tabliers cuisine, gigoteuses, bijoux, etc…).


Aujourd’hui, compte-tenu du fait que Sacha va devoir se déplacer en fauteuil roulant électrique, ses parents souhaitent investir dans un véhicule adapté d’occasion. Evidemment, leurs revenus ne leur permettent pas de financer la totalité. Ils souhaitent bien entendu acheter une véhicule d’occasion, et vendre le leur pour mettre en apport la somme obtenue.


Ils nous ont sollicités pour un petit coup de PUSH !

Back To Top