skip to Main Content

Association OCELAVIE

Océane est atteinte du Syndrome de Schwartz Jampel (maladie extrêmement rare qui touche les os et les muscles). C’est une jeune fille dynamique, souvent décrite comme courageuse et méritante et qui, malgré son handicap, est déterminée à repousser les limites et aller de l’avant.

Le handisport est une passion, un moteur qui fait avancer Océane dans sa vie personnelle et professionnelle, car elle souhaite en faire son métier, et surtout transmettre sa passion, aider les autres à s’épanouir, à travers le handisport tout en visant les premières marches du podium. Elle a démarré la BOCCIA en 2008. Elle est devenue championne de France dans sa catégorie en 2017. En 2018, elle obtient la 3ème place et devient n° 1 au ranking national. En plus, elle obtient en 2018 la 3ème place au challenge national de Sarbacane, et en 2019 elle est sélectionnée en équipe de France B Foot fauteuil, la plus jeune joueuse.

L’association recherche donc des fonds pour financer ses équipements pour la BOCCIA, sachant qu’un jeu de BOCCIA neuf coûte 690 € et que l’installation d’un smartdrive (aide à la propulsion du fauteuil manuel) coûte 3988 €.

Back To Top